FacebookTwitterLinkedInPinterest

Les bazars et les friperies sont un bel endroit où on peut développer l'art de bien s'habiller à petits prix.

Si on se donne la peine de chercher on y fait des belles trouvailles.  On peut y retrouver des vêtements  vintage, classiques et de grandes marques.  Avec le temps on apprend que si ont lève-tôt pour y être à l'ouverture : on peut y dénicher encore plus de trésors.

En plus de leur aspect décoratif, certaines plantes ont la capacité d'absorber et de neutraliser certaines particules toxiques présentent dans l'air de la maison.  Voici cinq des plantes les plus efficaces pour purifier l'air de la maison.

Un peu de printemps dans ma fenêtre. Cette année j'ai exagérée un peu et  fait mes boutures trop tôt : fin février, j'avais trop hâte que l'hiver se termine.  Certaines boutures de plants de haricots font déjà 40 cm de haut et commencent à avoir des fleurs.  Espérons qu'elles ne se briseront pas en attendant que la neige termine de fondre dans mon jardin.

Le 22 septembre dernier, j'ai participé à l'activité "Troc tes Plantes".  Ici à Laval, l'activité est organisé par Les clubs 4-H du Québec.  Vraiment j'ai adorée !

@mamanetcie

PhotoMax 2.0 - Photos & Albums on your Website - Jquery plugin