FacebookTwitterLinkedInPinterest

Difficile de ne pas remarquer les deux  immenses bateaux au Vieux Port de Montréal : c’est le parc Voiles en Voiles. Je crois que les concepteurs ne pouvaient pas trouver un meilleur emplacement pour un parc d’aventures thématiques sur l’univers des bateaux de pirates!

En tout cas, mes moussaillons avaient bien hâte de partir à l’abordage!

Saviez-vous qu'il y a à Montréal une salle circulaire conçue pour les arts du cirque ?  Si vous aimez l’univers circassien et que vous ne connaissez pas encore la TOHU c’est un endroit à découvrir! Samedi dernier, j’y étais pour assister au spectacle « Hangar des Possibles » des finissants  2017 de l’École Nationale du Cirque.

Envie de tester votre équilibre tout en vous rafraichissant ? Vous serez ravis d’apprendre que les dimanches la piscine du parc Olympique se transforme en véritable terrain de jeu sur l’eau.  Les Dimanches Wibit c’est un parcours de structures gonflables aquatiques. 

Le but : traverser le parcours sans tomber dans l’eau et surtout s’amuser.  Je vous le dis tout de suite, votre équilibre sera mis à rude

C’est  avec beaucoup de fébrilité que je me suis dirigée vers le grand chapiteau rayé gris et blanc au Vieux Port de Montréal pour assister à la 41e création du Cirque du Soleil.

VOLTA c’est un spectacle sur la liberté de choisir et de tracer son propre chemin. C’est l’histoire d’un populaire animateur de jeu télévisé : WAZ, pris dans son vedettariat, il aime la gloire et il est aveuglé par sa quête de

Je vous parle de ma visite éclair à Drummondville.  Si vous aimez la culture, vous êtes dans la bonne ville : Drummondville met beaucoup en valeur la richesse de son patrimoine et de son histoire.  

La ville a été fondée en 1815 par le major général Fréderick George Heriot, baptisée Drummond, en l’honneur du Général Britannique

Au quotidien sur Instagram @mamanetcie

PhotoMax 2.0 - Photos & Albums on your Website - Jquery plugin