À l’approche des vacances, du camping … des camps de jours,  pas toujours évident de partir l’esprit en paix  quand on a des enfants  allergiques et/ou malades  qui ont besoin d’avoir un accès rapide à leurs médicaments.

Voici la version améliorée d’AllerGo Kit, l’organisateur médical qui vous permet de ranger tout ce que vos enfants ont besoin au même endroit.

Un petit sac qui mesure 24 cm X 19 cm X 8 cm :   facile à transporter, simple et tellement bien pensé.

Deux pochettes séparables et identifiables.  

La grande pochette peut contenir une chambre d’inhalation

La petite pochette amovible est isolée et protège l’adrénaline auto-injectable ou les médicaments des variations de température.

On peut porter le sac de 3 façons : en sac à dos, à la taille et en bandoulière.

Le sac est disponible en  4 couleurs. Des couleurs vives, ce genre de sac qu’on repère rapidement dans un sac à couche ou dans une pièce.

Vraiment un petit sac parfait pour assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit des familles qui vivent avec des enfants allergiques et malades.

AllerGo Kit offre aussi des breloques qui s’attachent au sac et qui permettent d’identifier rapidement les allergies alimentaires les plus courantes au Canada (18 conditions médicales et réactions allergiques)

Vous pouvez vous procurer les produits AllerGo Kit en pharmacie et en ligne.   

L’organisateur médical se détaille 24,99$ et les breloques 4,99$/chacune.

Au sujet de cet article

J’ai reçu gratuitement l’organisateur médical AllerGo Kit, par contre mon article n’est pas commandité par cette entreprise.  Cet article reflète donc mon opinion personnelle.