FacebookTwitterLinkedInPinterest

« Le chocolat est mon pire ennemi, mais fuir devant l’ennemi c’est lâche » J’ai un faible pour le chocolat ! Lorsque Choupette Chocolat  m’a contacté afin  de me faire  découvrir  leurs produits, je n’ai pas hésité une seconde à accepter l’offre.  

Choupette Chocolat, c’est une entreprise québécoise, basée à Montréal, elle  offre des chocolats fins aux saveurs

loufoques et  à prix abordable.

Les saveurs offertes :

  • Chocolat fin & Croustilles
  • Chocolat fin & Maïs
  • Chocolat fin & Bretzels
  • Chocolat fin et Érable croquant

Je dois dire que j’avais bien hâte que le facteur m’apporte mon colis chocolaté.  À son arrivée, les deux garçons ont rapidement offert leurs services pour la dégustation !

Les emballages sont colorés et appétissants.  Les palettes de chocolat sont minces.

J’ai trouvé les saveurs amusantes et différentes.  C’est une belle idée la combinaison des collations traditionnelles (croustilles, maïs, bretzel, érable) dans une barre de chocolat.

Notre coup de cœur à l’unanimité : Chocolat fin et Érable croquant. !    Un mélange de 49% de cacao, tire d’érable, flocon d’érable et fleur de sel.  La saveur est un peu plus sucrée que salée : on doit avoir les papilles sucrées plus développées dans notre famille !

À noter que les barres Choupette sont fabriquées à partir de 45% de cacao. En plus d’être délicieuse, chaque barre ne contient que 185 calories.  Un plaisir bien équilibré entre le sucré et salé.  Elles s’offrent bien en cadeau pour les fines bouches qui aiment le chocolat de qualité.

Visitez leur site internet pour connaître les différents points de vente.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

@mamanetcie

PhotoMax 2.0 - Photos & Albums on your Website - Jquery plugin